Les avantages de la coiffure à domicile

Avez-vous déjà tenté la coiffure à domicile ? Comment ça non ?!! Et bien lisez les quelques lignes suivantes qui, je l’éspere vous inciteront à prendre RDV chez Maëva Coiff’ pour tester et adopter la coiffure à domicile.


Ne croyez pas que parce que ce n’est pas dans un salon, ce n’est pas « professionnel ». Loin de là. Le coiffeur dispose des mêmes compétences et des mêmes diplômes. Ils n’est ni moins bon, ni meilleur, quoique 😀 . La plupart des coiffeurs et des coiffeuses à domicile, comme moi, ont déjà une solide expérience de coiffure en salon.
Pour celles et ceux qui ne savent pas à quoi s’attendre d’une prestation de coiffure à domicile, et bien, c’est simple. Vous me contactez sur mon téléphone (je ne regarde pas mes mails) pour prendre un rendez-vous coiffure, on fixe une date selon vos disponibilités et vous me communiquez votre adresse.
Quelques jours (ou le jour-même parfois) je débarque chez vous avec tous mes ustensiles de coiffure (sèche-cheveux, produits coiffants, ciseaux, tondeuse, une vraie mallette à coiffer que je trimbale continuellement avec moi). Je choisis avec votre accord la pièce la plus à même pour vous couper les cheveux. Et comme dans un salon de coiffure, je peux vous proposer un shampoing avec à ma disposition un bac à shampoing pour laver et rincer les cheveux.

La coiffure à domicile pour gagner du temps

J’arrive chez vous et je vous coiffe directement. Vous n’attendez pas votre tour et vous n’êtes pas tributaire de la salle d’attente du coiffeur. Celles et ceux qui m’appellent prennent rendez-vous pour toute la famille, pour faire toutes les têtes de la maison en une fois.

La coiffure à domicile pour dépenser moins

Et oui, parce que premièrement vous limitez vos déplacements; pas besoin de se déplacer dans un salon de coiffure. Et les prix le prouvent, un coiffeur à domicile a des prestations de coiffure souvent moins onéreuses qu’un coiffeuse traditionnel dans un salon de coiffure. Si vous en doutez, prenez rendez-vous chez moi, essayez, testez et je vous assure que vous reviendrez.

La coiffure à domicile pour plus de convivialité

Lorsque vous ouvrez votre salon à une coiffeuse à domicile, vous la faites rentrez chez vous, dans votre univers. Forcément un début de relation amicale va se créer de part le contexte plus humain et plus convivial du salon ou de la cuisine familiale.
Autres avantages donné en pagaille :

  • Vous avez des enfants ? Pas de souci, vous n’êtes pas obligé de les garder avec vous ou de les contraindre à subir votre temps de coiffure. 😀
  • Vous avez des problèmes pour vous déplacer ? C’est moi, coiffeuse à domicile qui me déplace chez vous, problème résolu. 😀
Publié dans Coiffure à domicile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*